La modification d’un billet est possible uniquement dans la limite des places disponibles.
- Les réservations qui sont anticipées pour le jour même du passage sont modifiées sans frais.
- Dans les autres cas et jusqu'au départ, la modification est soumise à la perception d’une retenue .
- Il n’y a pas de modification possible après le départ. La totalité du prix du billet est acquise à la compagnie.
Pour connaître le détail des frais de modification et autres dispositions relatives à la modification de billets passagers, nous vous invitons à consulter notre page dédiée.
Si vous avez un compte internet, vous pouvez y modifier directement vos billets, passagers et véhicules.
Sinon, nous vous invitons à effectuer vos modifications directement à nos guichets pendant les heures d’ouverture ou en contactant notre Centre de service client au 0297313445 (prix d'un appel local), ouvert du lundi au samedi de 8h20 à 18h20 et le dimanche du 8h30 à 12h et de 14h à 18h15.
Vous avez souscrit à notre assurance annulation ? Il est peut-être plus avantageux pour vous de demander le remboursement de vos passages auprès de notre intermédiaire en assurance Meetch. Vous pourrez ainsi par la suite effectuer une nouvelle réservation.